Opter pour le chariot de régénérationpour une distribution efficace des repas

Le chariot de régénération des aliments à air chaud d’ERG’ELEC 4G facilite la distribution des repas en offrant une liberté illimitée lors du chargement des plateaux : les aliments chauds et froids peuvent être distribués à volonté et en fonction de chaque besoin.

Comment fonctionne un distributeur de repas sur plateau ?

 La paroi de séparation thermique est placée de manière asymétrique à l’intérieur et les plateaux spéciaux peuvent être placés à différentes profondeurs dans le compartiment de refroidissement ou de chauffage. Ainsi, la combinaison d’une paroi de séparation asymétrique et des plateaux intelligents avec une plage de réglage permet des variations infinies des composants alimentaires chauds et froids, en fonction des besoins spécifiques. Ainsi, par exemple, les zones les plus chaudes peuvent être utilisées pour le déjeuner et de grandes portions froides pour le dîner sur le même chariot.

Avec un design moderne et une taille compacte, ce chariot est disponible dans une sélection de couleurs différentes pour la porte et les panneaux latéraux, qui peuvent être adaptées à chaque environnement et à chaque besoin.

Le plateau de distribution coulisse devant le cadre de montage pour permettre d’accéder facilement à l’intérieur du plateau et de tracer, trier et identifier les fibres optiques de manière simple et pratique.

Le panneau avant comporte des évidements pour le montage d’adaptateurs optiques qui peuvent être configurés par l’utilisateur ou fournis déjà montés en usine, ainsi que des plateaux d’épissures et des accessoires pour le guidage et le traçage des fibres.

Le chariot est commandé par un écran couleur simple et intuitif qui donne toutes les informations nécessaires en un coup d’œil. En outre, il existe deux versions au choix : “Basic”, pour une programmation facile directement sur l’appareil et “Master”, avec serveur web intégré et enregistreur de données de température configurable par PC, smartphone ou tablette, sans avoir besoin d’un logiciel spécial.

Autres caractéristiques

Un système de convection assure une répartition uniforme de la température dans le compartiment de refroidissement et de chauffage ;

Paroi de séparation thermique avec segment de séparation en fibre de verre synthétique renforcée résistant à la température

Enlèvement facile de la paroi de séparation, des supports de plateaux et des profils d’étanchéité pour le nettoyage 

Portes à ouverture séparée pour le refroidissement et le compartiment chaud afin d’éviter les pertes d’énergie et avec un petit rayon de braquage pour prendre un minimum de place à l’ouverture

Doubles charnières intégrées à la porte pour éviter les risques de blessure

Rampe intégrée en haut pour le transport des ustensiles, etc.